Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAF Awards 2015 : Yaya Touré s’insurge du sacre d’Aubameyang
Publié le vendredi 8 janvier 2016   |  Afrik.com


Joueur
© AFP par PIUS UTOMI EKPEI
Joueur africain de l`année: Yaya Touré pour la quatrième fois
Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City Yaya Touré est devenu le premier joueur à remporter le trophé du Joueur africain de l`année


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Devancé par Pierre-Emerick Aubameyang comme meilleur joueur africain de l’année après quatre sacres consécutifs lors des CAF Awards, Yaya Touré l’a mauvaise. "Je crois que c’est ce qui fait la honte de l’Afrique. Car se comporter de la sorte, c’est indécent. La FIFA, même avec toutes les histoires de corruption ne ferait pas ça !", gronde l’Ivoirien, qui ne comprend pas comment le titre a pu lui échapper.

La pilule ne passe pas. Après avoir fait bonne figure dans un premier temps, Yaya Touré s’est indigné du sacre de Pierre-Emerick Aubameyang comme meilleur joueur africain de l’année 2015 lors des CAF Awards, jeudi soir. Battu dans un mouchoir de poche par le Gabonais, qui a recueilli 7 points de plus dans les votes des sélectionneurs et DTN, le milieu de terrain de Manchester City manque une occasion d’entrer dans l’histoire après ses quatre sacres consécutifs (record qu’il partage avec Samuel Eto’o).
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Football/Ballon d’or africain 2015: Yaya Touré juge “lamentable’’ le choix d’Aubameyang
 

 Commentaires