Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 12003 du 11/12/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Ali Bongo Ondimba sur les chantiers de Libreville le week-end dernier : Le gouvernement sur la sellette
Publié le lundi 14 decembre 2015   |  L'Union


Le
© Présidence par DR
Le Président Ali Bongo Ondimba à nouveau sur les différents chantiers de Libreville
Samedi 12 décembre 2015. Libreville. Le Président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, était une nouvelle fois sur le terrain pour inspecter les avancées des chantiers des voiries au carrefour Charbonnages, au marché du PK7 et sous l’échangeur de la Gare Routière.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

S’il s’est dit satisfait de l’avancement des travaux à certains endroits, le chef de l’Etat a fustigé la lenteur et le peu de suivi gouvernemental par rapport au gros de l’ouvrage. Aussi, il a lancé un ultimatum au ministre de l’Energie et aux responsables du Conseil national de l’eau et de l’électricité pour palier le problème de l’électrification de Libreville.

Trois semaines après avoir effectué une visite similaire sur certains chantiers de voiries urbaines de la capitale gabonaise, le président de la République, Ali Bongo Ondimba, est allé, samedi dernier, toucher du doigt l’état d’avancement des travaux du carrefour Charbonnages, du marché du PK-8 et sous l’échangeur de l’ex-gare routière.

S’il s’est dit satisfait des travaux sur certains sites, il a marqué son mécontentement par rapport à d’autres où il est clairement ressorti que le gouvernement ne faisait pas suffisamment son travail.

De plus, ayant effectué un tour de la ville dans la nuit de samedi à dimanche, Ali Bongo Ondimba a constaté de lui-même qu’une bonne partie de Libreville était plongée dans le noir faute d’éclairage public. Une situation qui l’a amené à lancer un ultimatum au gouvernement, à travers le ministre de l’Energie, et au Conseil national de l’eau et de l’électricité (CNEE) afin que tout soit rétabli dans les plus brefs délais.



Articles associés

Autre presse
Le Président Ali Bongo Ondimba à nouveau sur les différents chantiers de Libreville
 

 Commentaires