Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Azur Gabon lance une tombola pour attirer la clientèle
Publié le vendredi 11 decembre 2015   |  Agence Gabonaise de Presse


Azur
© Autre presse par DR
Azur Gabon lance une tombola pour attirer la clientèle


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE – La société de téléphonie mobile Azur Gabon a lancé depuis le 4 décembre dernier, une tombola baptisée « 2 mois de folie avec Azur » pour attirer la clientèle et fidéliser ses abonnés.

Ce jeu concours doté de deux voitures neuves et de nombreux autres lots vise particulièrement les détenteurs d’une ligne téléphonique Azur Gabon.

« Il faut recharger un minimum de 500 FCFA par jour pour être éligible aux différents tirage au sort », a déclaré Mme Nadine Moutouboulou, responsable marketing de ce 4ème opérateur de téléphonie mobile au Gabon.

Selon elle, cette campagne a été lancée dans le but d’offrir un mieux vivre aux abonnés.


« Il est évident que depuis notre implantation, Azur a pour ambition de rester toujours proche de ses clients. Pour cela, en cette fin d’année, période propice aux cadeaux et aux nouvelles résolutions, nous avons jugé opportun de servir nos clients, en leur apportant un moment de gaieté, en cette période difficile due à la crise économique qui sévit chez toutes les couches de la société », a expliqué Mme Moutouboulou.


Pour prétendre enlever un des lots en jeu, chaque abonné Azur Gabon est invité à recharger 500 FCFA par jour pour un total cumulé de 3500 FCFA la semaine et figurer systématiquement dans le tirage au sort hebdomadaire permettant de s’offrir un des cinq lots intermédiaires, dont un smartphone, ordinateurs, écrans plats, des vélos et quelques kits surprises.

A raison d’une voiture neuve par mois, cette tombola consacrera chaque fin de mois un des abonnés Azur Gabon qui aura régulièrement chargé son téléphone selon le principe d’une recharge minimum de 500 FCFA par jour.

L’abonné peut également opter pour une recharge libre cumulée et participer au tirage au sort.


De même, son numéro sera enregistré proportionnellement au nombre de fois qu’il aura atteint le montant de la recharge requise. Si dans la semaine un numéro totalise 7000 f CFA de crédits de recharge, son numéro est considéré deux fois dans la grille du tirage au sort, de quoi augmenter ses chances de gagner.


Le jeu qui se déroule du 4 décembre 2015 au 31 janvier 2016 est supervisé par le cabinet d’huissier Oberdenot.

AMM/IM

 Commentaires