Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : Ecuélé Manga sur les tablettes de Toulouse
Publié le mardi 8 decembre 2015   |  Gabon Review


Lorient
© Autre presse par DR
Lorient : Ecuélé Manga sur le départ ?


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Actuellement en situation délicate dans son club où il peine à retrouver une place de titulaire, le défenseur international est actuellement pisté par Toulouse (D1 française).

En dépit d’une saison assez mal engagée, Bruno Ecuélé Manga semble toujours avoir la côte sur le marché des transferts. L’international gabonais de Cardiff City (D2 anglaise) est notamment pisté par Toulouse (D1 française), qui souhaite renforcer son arrière-garde car possédant actuellement la plus mauvaise défense du championnat français. Un choix non anodin car le défenseur de 27 ans a déjà évolué en Ligue 1 entre 2007 et 2014, passant quatre saisons à Lorient (D1 française). Recruté l’été dernier pour un peu plus de 6 millions d’euros (près de 4 milliards de francs), l’ancien Lorientais n’est apparu qu’à deux reprises cette saison avec Cardiff. Bruno Ecuélé Manga a inscrit trois buts en 29 apparitions avec les Bluebirds. Leader du vestiaire, nombre d’observateurs voyaient en lui un capitaine en puissance lors cette saison 2015-2016. Son flegme et son engagement avaient conquis les fans après tout juste une saison passée dans ce club, où il a été désigné meilleur joueur.

Une montée en puissance qui semble avoir été stoppée par un début de saison compliqué pour le joueur, qui s’est blessé en octobre dernier. Désormais, il doit se concentrer sur sa remise en forme afin de revenir plus fort encore car il peine à retrouver une place de titulaire au sein du collectif gallois. Une situation qui semble n’avoir pas refroidi les ardeurs de Toulouse.

 Commentaires