Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Résultats de la 2e journée du National Foot : l’écart ne s’est pas creusé
Publié le mardi 8 decembre 2015   |  Gaboneco


L`équipe
© Autre presse par DR
L`équipe de football FC Mounana


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le champion du Gabon en titre est tombé de son piédestal, Mangasport a trébuché après un an et demi d’invincibilité en championnat. Son séjour au nord au pays s’est conclu par une première défaite 2-0 contre l’Union Sportive de Bitam (USB) au stade Gaston Peyrille.

L’uppercut reçu par Mangasport a le pouvoir de freiner le représentant gabonais en ligue africaine des champions de football. Le club de la COMILOG après son succès lors de la première journée de la ligue 1 se retrouve désormais au 7e palier du classement.

Aucune n’équipe n’est parvenue à aligner deux victoires consécutives ; Akanda FC, CF Mounana, AS Pélican et le CMS qui sont en tête avec chacune 4 unités s’en sortent avec 1 point synonyme de nul obtenu.

A Lambaréné, au centre du pays, Stade migovéen et Akanda ont fait 1 but partout. Le même score a soldé la rencontre entre le Stade Mandji et le CF Mounana à Port-Gentil, la capitale économique.

Dans les mêmes installations de la ville du sable, l’AS Pélican a ramené le nul 3 buts partout avec le Stade Mandji.Une aubaine pour les deux équipes de Port-Gentil qui obtiennent leur premier point même si elles sont logées en bas du classement.

Le Football Canon 105 et Nguen'Asuku FC enregistrent à l’ opposé leur première défaite de la saison, face à des équipes qui gagnent pour la première fois il s’agit respectivement de l’Olympique de Mandji (1-2) et de Missile (2-3).

Au terme de la 2e journée du championnat de football de 1ère division du Gabon, deux formations comptent 2 points, c’est-à-dire qu’elles affichent deux résultats nuls consécutifs. Il s’agit de l’Union Sportive d’Oyem et du Stade migovéen.

Résultats de la 2e journée :

Stade Mandji-CF Mounana 1-1.

CMS- USO 1-1.

POG FC- Pelican 3-3.

USB-Mangasport 2-0

FC 105-Olympique Mandji 1-2.

Stade Migovéen-Akanda FC 1-1.

Nguen'Asuku FC – Missile FC 2-3.

 Commentaires