Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Airtel Chez Vous, une Émission Télé pour impacter positivement les populations
Publié le mercredi 25 novembre 2015   |  Gabon Actu




 Vos outils




Libreville – Le directeur général d’Airtel Gabon, Heiko Shlitileke a annoncé mercredi dans une conférence de presse tenue à Libreville le lancement de la production d’une Emission Télé dénommée : « Airtel Chez Vous », un programme didactique et de divertissement visant à impacter positivement la population gabonaise au travers des thématiques pertinentes abordées.


« Airtel Chez vous est une émission télévisée dont l’objectif est de soutenir des femmes et des hommes gabonais dans le besoin », a déclaré M. Shlitileke lors de la présentation du dit programme en présente du directeur général de la Croix-Rouge Gabonaise, le docteur Amel Boubidji . L’organisation humanitaire est partenaire dans le projet.


L’émission est à forte connotation sociale. Elle montre comment peut-on apporter de l’aide aux personnes nécessiteuses. Airtel Chez Vous est un rendez-vous hebdomadaire de 12 numéros de 30 mn chacun. Chaque émission sera diffusée tous les samedis à partir de 21h, heure locale. La première diffusion commencera le 5 décembre prochain.


Pour le tournage des différents numéros de l’émission, Airtel en partenariat avec la Croix-Rouge Gabonaise a identifié et sélectionné douze (12) personnes représentants douze (12) familles en détresse. Chaque personne représentait un cas social spécifique. Les personnes vulnérables courageuses sont appelées à raconter leurs histoires devant les caméras. Les solutions idoines sont ensuite préconisées pour les soulager.

Selon le patron d’Airtel, il ne point question pour son entreprise de résoudre tous les problèmes des personnes en difficultés « mais c’est un appel à plus de solidarité ». Le film montre comment les personnes malades et handicapées ont eu la vie sauve.

Le Notable

 Commentaires