Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Afrique

Attentats de Paris : l’ambassade de France au Gabon ouvre un registre de condoléances en ligne
Publié le lundi 16 novembre 2015   |  Gabonactu.com


Attaques
© AFP par FRANCOIS GUILLOT
Attaques à Paris: fusillades et explosions simultanées
Vendredi 13 Novembre 2015. Paris(France). Plusieurs fusillades et des explosions se sont produite à Paris aux abords du Stade de France faisant de nombreux morts et blessés.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville – L’ambassade de France au Gabon a ouvert un registre de condoléances en ligne suite aux attentats du 13 novembre dernier à Paris, indique un communiqué de la mission diplomatique française au Gabon.

« A la suite des attentats perpétrés le 13 novembre 2015 à Paris, l’Ambassade de France au Gabon ouvre un registre de condoléances en ligne », annonce le communiqué.

« Les personnes qui le souhaitent peuvent adresser leurs messages via le formulaire directement sur le site (http://www.ambafrance-ga.org/Attentats-de-Paris-Vos-messages-de-condoleances-en-ligne) ou à l’adresse suivante : amba.libreville-amba@diplomatie.gouv.fr Ces messages seront ensuite publiés sur le site de l’Ambassade », précise le communiqué.

Au lendemain de ces attentats qui ont fait plus de 130 morts, la police gabonaise renforcé sa présence devant la résidence de l’ambassadeur de France à Libreville et du lycée français de la capitale gabonaise.

Martin Safou

 Commentaires