Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11961 du 23/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Parlement / Groupe parlementaire PDG : Place à la sérénité
Publié le mercredi 28 octobre 2015   |  L'Union


Faustin
© Autre presse par dr
Faustin Boukoubi, Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lundi dernier, les parlementaires du Parti démocratique gabonais (PDG) étaient en réunion. Au menu des discussions, le climat actuel qui règne au sein de la formation politique.

Parmi les sujets abordés, figuraient la récente déclaration des députés, le fonctionnement du parti, les frustrations des uns et des autres, et les observations soulevées par les membres du courant '' Héritage et Modernité'' . Le président de séance et secrétaire général, Faustin Boukoubi, aurait dénoncé le climat délétère qui prévaut en ce moment au sein du groupe parlementaire à l'Assemblée nationale. Un état de faits qui ne peut que fragiliser le parti.

Il a également annoncé un ensemble de mesures prises lors de la dernière réunion du Comité permanent du bureau politique. Au nombre de celles-ci figureraient le rattachement au secrétariat exécutif des organismes spécialisés (Unions des femmes et des jeunes), la désignation des sénateurs et députés comme membres de droit du bureau politique, l'exhortation à la discipline et à l'unité, la confirmation de la dissolution des courants au sein du PDG.

J.K.M

 Commentaires