Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les députés PDG toujours fidèles à Ali Bongo Ondimba
Publié le jeudi 22 octobre 2015   |  Ogooue Infos


Le
© Autre presse par DR
Le chef de l`Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les députés du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), ont réaffirmé leur loyauté et fidélité le 21 octobre dernier au président de leur parti, Ali Bongo Ondimba, lors d’une rencontre avec la presse à Libreville.


‘’Nous députés PDG à l’assemblée nationale, affirmons et réaffirmons notre loyauté et notre fidélité au président de la république, chef de l’Etat, son excellence Ali Bongo Ondimba, ainsi que notre attachement à la discipline et à la cohésion du groupe parlementaire PDG à l’assemblée nationale’’, a déclaré André Dieudonné Berre, s’exprimant au nom de ses camarades. Les députés du PDG ont par ailleurs, lancé un appel à l’unité et à la discipline, ainsi qu’ à la préservation des valeurs de dialogue, de tolérance et de paix.


‘’Nous avons choisi librement et de notre plein gré de rompre le silence pour faire entendre un autre son de cloche. Il ne s’agit ni de souffler sur la braise, ni de stigmatiser qui que ce soit. Il s’agit au contraire de rétablir la vérité en marquant notre différence et de réitérer notre identité de PDGgistes, qui reste la ligne de démarcation nécessaire et réelle. Chacun devant se déterminer sans ambiguïté’’, ont lancé les élus locaux du parti au pouvoir.


Sur un tout autre plan, les députés du parti au pouvoir ont défendu le bilan du président de la république et ont présenté à la presse, les différentes réalisations des gouvernements depuis 2009, sur les plans politique, économique, social et des infrastructures de transport. ‘’ Face à l’étendu des mutations initiées, ceux qui refusent de voir les progrès accomplis par notre pays sous la conduite du président Ali Bongo Ondimba font indubitablement preuve d’une mauvaise foi’’, ont souligné les députés, répondant aux invectives de certains cadres de l’opposition qui soutiennent que le bilan d’Ali Bongo à un an de la fin de son mandat est complètement négatif.

 Commentaires