Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’appel de Crepin Andrew Gwodock à soutenir Ali Bongo
Publié le mercredi 14 octobre 2015   |  Nouvelles du Gabon


Crépin
© Autre presse par DR
Crépin Andrew Gwodock, membre du bureau politique du parti démocratique gabonais (PDG) dans le département de l’Okano (Mitzic)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville - En sa qualité de membre du bureau politique du parti démocratique gabonais (PDG) dans le département de l’Okano (Mitzic), que Crépin Andrew Gwodock réunit depuis samedi dernier et ce jusqu’à mercredi, les militants et sympathisants du parti présidentiel de cette partie du pays résidents ou de passage à Libreville.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre des rencontres permanentes qu’entretien le membre du bureau politique avec la base afin d’entretenir la flamme allumée.

Plusieurs thèmes sont abordés au cours de ses échanges de partage.

Le membre du bureau politique évoque avec les participants des questions relatives à la vie du parti, au développement économique du coin et aux projets initiés par le gouvernement ainsi que des questions d’actualité dont la révision de la liste électorale.

Concernant la révision de la liste électorale, le membre du bureau politique a invité les populations à s’inscrire massivement au moment venu , s’ils veulent soutenir la politique du président de la République après l’appel lancé par les populations de l’Okano en mars dernier à Lalara, au président du parti à se représenter à la présidentielle de 2016. Crépin Andrew Gwodock a promis de mettre des moyens pour aider les membres du parti désireux de se déplacer pour la circonstance.

Pour l’orateur, le parti démocratique gabonais dans l’Okano est et reste débout prêt pour les batailles futures. D’où l’appel d’unité lancé par le membre du bureau politique aux populations et sympathisants.

 Commentaires