Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le CLR se dote d’une permanence dans le 1er arrondissement de Libreville
Publié le mercredi 30 septembre 2015   |  Nouvelles du Gabon


Le
© Autre presse par DR
Le Ministre des Droits Humains, de l`Egalité des Chances et des Gabonais de l`Etranger, Alexandre Désiré TAPOYO


 Vos outils




Libreville - Le vice- président du Centre des Libéraux Réformateur (CLR), Alexandre Désiré Tapoyo a inauguré le week-end dernier, le siège de la permanence du dit parti dans le 1er arrondissement de Libreville, en présence de plusieurs militants.

Le quartier Alibadeng, situé dans le 1er arrondissement de la capitale gabonaise, vient d’être doté d’une permanence du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR).

C’est le vice-président de cette formation politique de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence, Alexandre Désiré Tapoyo, qui a procédé à l’inauguration officielle de ce bâtiment samedi dernier, en présence de plusieurs militants. »

« Avec l’inauguration de cette permanence, c’est une amorce importante, car je souhaite qu’ensemble nous accélérions la cadence, pas à cause des échéances électorales, sans doute importantes, mais parce qu’il ne suffit pas d’éviter les injustices », a indiqué le vice-président de cette formation politique.

Autre temps fort de cette inauguration, le renouvellement des organes de gestion du CLR dans le 1er arrondissement, avec l’installation du nouveau bureau de la délégation, coordonné par le délégué du dit arrondissement, Jean ISSEMBE.

‘’ Cette bonté du président fondateur, Jean Boniface Assélé, de nous avoir donné un quitus d’implanter un siège dans notre arrondissement ne saurait passer inaperçu’’. A déclaré au nom des Céléristes du 1er arrondissement, Arthur Ella Edou.

Enfin cette cérémonie d’inauguration de la permanence du 1er arrondissement a pris fin, avec la remise par, Alexandre Désiré Tapoyo, du matériel informatique pour permettre au nouveau bureau de cette délégation, de travailler dans les meilleures conditions.

 Commentaires