Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

17 Août à CECAS-GADIS : Engagement, responsabilité et conscience professionnelle
Publié le jeudi 20 aout 2015   |  Gabon Actu


Michel
© Autre presse par DR
Michel Essonghé, actuel conseiller du 1er arrondissement de la commune de Port-Gentil et président-directeur général du groupe Ceca-Gadis


 Vos outils




Ce triptyque sur lequel se fonde la feuille de route de l’entreprise, porterait de nos jours ses fruits et la régularisation des situations sociales de plus de 300 employés en est la parfaite illustration.

La célébration de la fête du 17 Août 2015 consacrant le 55ème anniversaire de l’indépendance du Gabon a donné l’occasion comme par le passé, à la direction générale de CECA-GADIS d’offrir un vin d’honneur à l’ensemble de ses employés. Cette rencontre qui s’est déroulée à l’esplanade du magasin Géant CECADO à Libreville, a été marquée par le bilan des activités et les perspectives de l’entreprise présentés par le Président Directeur Général, Michel Essonghé.

De facto, il a tenu à se réjouir de la bonne ambiance qui prévaut entre toutes la composante de CECA-GADIS et qui fait d’elle à ce jour l’une des sociétés véritablement compétitives sur le marché. Et en sa qualité de premier responsable, il a dit son engagement à maintenir cette dynamique pour le rayonnement et la crédibilité dont elle jouit auprès de sa clientèle.

« C’est dans cet esprit fondé sur l’équité, la justice et l’égalité de traitement, que nous avons procédé à une régularisation massive des situations de 300 d’entre vous jusque là liés au prestataire de service Dravos », a relevé Michel Essonghé tout en prenant à témoin l’opinion d’avoir honoré les engagements qu’il avait pris il y a quelques mois de cela, non sans reconnaitre que beaucoup reste encore à faire pour permettre à CECA-GADIS d’atteindre l’excellence dans un monde en pleine compétitivité.

A ce propos justement il a appelé tous les agents à une véritable prise de conscience professionnelle et un large partage de responsabilités.

FIN/INFOSGABON/PM/2015

 Commentaires