Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

L’Union nationale de nouveau en deuil : Daniel Kombé Lekambo n’est plus
Publié le mardi 23 juin 2015   |  Gabon Review




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ancien cadre du Parti gabonais du progrès (PGP), ancien syndicaliste, ancien député, cet éminent membre de l’Union nationale (UN) où il occupait les fonctions de commissaire national en charge des questions de défense, s’est éteint le 22 juin courant, des suites d’un accident de la circulation au PK9 sur la route de Mbigou.

À peine remis du décès de son secrétaire exécutif, que déjà l’Union nationale (UN) doit renouer avec l’affliction. Et pour cause : l’ancien député Daniel Kombé Lekambo vient de tirer sa révérence. Selon les premières informations, le commissaire national à la défense au sein du secrétariat exécutif de l’Union nationale accompagnait Jean Ping dans une tournée de sensibilisation, entamée le 19 juin dernier par Lambaréné, chef-lieu du Moyen-Ogooué, et qui devrait ensuite les conduire dans la province de la Ngounié au Sud du Gabon. Le véhicule dans lequel il se trouvait avec deux autres personnes serait sorti d’un pont, avant de tomber dans une rivière.

Très peu de détails sont encore disponibles sur les circonstances du drame. L’ancien président de la Fédération des syndicats de l’éducation nationale, par ailleurs ancien secrétaire national à la Jeunesse au Parti gabonais du progrès (PGP) au début des années 90, ancien député de l’ancienne Union gabonaise pour la démocratie et le développement (UGDD), est pour le moment l’unique victime connue de cet accident survenu à une dizaine de kilomètres de la ville de Mbigou.

 Commentaires