Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MOGABO en concertation citoyenne à Nkembo
Publié le mardi 16 juin 2015   |  Ogooue Infos




 Vos outils




Les membres du mouvement gabonais pour Ali bongo ondimba (Mogabo) se sont entretenus le 13 juin 2015 avec les populations du deuxième arrondissement de Libreville. La présentation des actions du président de la république était au centre des discussions.

De nombreux habitants du 2e arrondissement de Libreville, un millier environ, ont répondu à l’appel des cadres du mouvement. Toujours dans sa mission explicative, le coordonnateur du Mogabo, Pacôme Moubelet Boubeya a rappelé à l’assistance que le Mogabo n’ était pas un parti politique, mais un mouvement et une dynamique favorisant un dialogue franc et direct sans aucun tabou avec les Gabonais sur l’action du chef de l 'Etat Ali Bongo Ondimba.

Blaise Louembe prenant la parole pour sa part a précisé que le Mogabo est né pour renforcer le travail du parti démocratique gabonais (PDG) et non pour se substituer à lui. « Le parti reste notre soutien principal. Il s’agit pour nous de ramener un certain nombre de ressources humaines derrière le chef de l Etat. Nous sommes ici pour communiquer sur les réalisations du chef de l Etat. Et nous attendons des populations qu’elles nous disent ce qu’elles souhaitent voir améliorer et nous y travaillerons. », a souligné le ministre de la jeunesse et des sports.

La causerie s est achevée par des animations culturelles et le partage d un repas fraternel avec les populations.

Edna Babongui

 Commentaires