Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le club gabonais de Stade Mandji termine à la 4ème place à la CACVC
Publié le mardi 26 mai 2015   |  Agence Gabonaise de Presse


Championnat
© Autre presse par DR
Championnat national/3e journée : Carton plein pour Senior Academy, Stade Mandji handball et Phoenix


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE - Le club gabonais du Stade Mandji a terminé quatrième dans la course à la 31ème édition du championnat d’Afrique des vainqueurs de coupe de handball, après sa défaite (33-25) face aux Tunisiens du Club africain, lors du match de classement disputé dimanche, à Libreville.

Les joueurs du Stade Mandji ont quitté le gymnase du prytanée militaire de Libreville déçus. Après avoir perdu face à Al Ahly en demi-finale, samedi dernier, les joueurs gabonais ont encore courbé l’échine face au Club Africain.

Si la demi-finale, la veille, avait été serrée (25-22) et laissait présager une rencontre très disputée, les Gabonais ont rapidement décroché dès l’entame de la partie, en petite finale. Les tunisiens ont laissé des miettes à leurs adversaires. Dès le début de la rencontre, les Port-gentillais ont montré qu’ils n’avaient plus la tête à la compétition.

La première mi-temps a fini sur le score de 18-11, en faveur des Tunisiens du Club Africain. Frad Mohamed, auteur de huit 8 buts, a été un véritable poison pour les poulains du coach Blanco. Il y a eu peu de suspense dans cette rencontre. Les tunisiens ont fait, durant cette rencontre, la course en tête.

En seconde période, le festival de buts tunisiens s’est poursuivi, malgré les encouragements du public. Les Gabonais n’ont pas réussi à recoller. Liket Indjelet (4 buts), Sassou (4 buts), Regis Djimbi (5 buts), n’ont pas été à la hauteur pour s’offrir une place au podium.

Nul doute que les images de la demi-finale perdue face aux égyptiens samedi ont continué à défiler dans leur tête. Sur les douze équipes masculines enregistrées dans cette compétition, Stade Mandji termine quatrième.

MAOE/RAGA/AK

 Commentaires