Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Entrée en "grève illimitée" des agents du CNC
Publié le lundi 18 mai 2015   |  Agence Gabonaise de Presse


Entrée
© Autre presse par DR
Entrée en "grève illimitée" des agents du CNC


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE - Les agents du Conseil national de la communication (CNC), qui réclament le paiement immédiat des 30% de salaire amputés depuis janvier à certains agents et l’intégralité des salaires du mois d’avril, sont rentrés en grève illimitée lundi, a constaté une journaliste de l’AGP.

« Nous revendiquons le paiement immédiat des 30% de salaire de janvier, février, mars et la totalité d’avril 2015, l’harmonisation de la prime interne, la clarification sur la PIP », a déclaré le secrétaire général du mouvement des agents du CNC, René Mintsa.

La non-satisfaction de leurs points de revendications, le manque de dialogue avec les dirigeants quant aux différentes revendications ont conduit à cette grève, indique-t-il.

« Nous avons déposé deux préavis de grève auprès du président de l’institution. Suite à cela, nous avons été reçus par le secrétaire général. Le premier préavis de grève a été déposé en avril 2014, et le 2ème, le 05 mai 2015. Jusqu’alors, aucune revendication n’a été prise en compte » a affirmé M. Mintsa.

TLA/NT/LPM

 Commentaires