Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’hôtel Park Inn Libreville lance l’opération « Take away » ou sandwich à emporter
Publié le mardi 12 mai 2015   |  Gabon Actu




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville, Gabon – L’hôtel Park Inn by Radisson Libreville, une des plus récentes enseignes de la capitale, a inauguré la semaine dernière une nouvelle stratégie de marketing en allant distribuer des sandwichs faits maison et des boissons rafraîchissantes aux carrefours et feux tricolores pour des instants de délices.


Cette opération « Take Away » ou simplement « à emporter » qui s’est déroulée la semaine dernière « avait pour but de marquer notre présence mais surtout de montrer que nous sommes un hôtel dynamique, offrant des services uniques et que chez nous, les expériences sont inoubliables », a commenté un des responsables.

Une initiative très appréciée par les usagers qui n’ont pas caché leur satisfaction.

C’est dans une ambiance fun et déconcentrée que l’équipe commerciale de l’hôtel a proposé gentiment le paquet confectionné pour l’occasion aux automobilistes durant leur courte attente aux carrefours et feux tricolores.

« C’est notre opportunité de leur offrir une petite surprise agréable pour la journée et de les inviter à venir découvrir notre monde en couleurs », a commenté un des distributeurs.

Inauguré le 03 décembre dernier, Le Park Inn by Radisson, Libreville avec ses 140 chambres est un ancien compartiment entièrement rénové de l’ex hôtel Intercontinental Okoumé Palace. Il est la première partie remise à neuf de l’Okoumé palace, racheté par le groupe Gabonais Walli Hotels & Resorts. La deuxième phase concernera l’ouverture très prochaine du Radisson Blu Okoumé Palace Hôtel Libreville avec ses 330 chambres. Le complexe de deux hôtels en un seul lieu comprendra environ 470 chambres et deviendra l’un des plus grands de la zone CEMAC (Afrique centrale).

Antoine Relaxe

 Commentaires