Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

AMO Inhumé sur la terre de ses ancêtres, lundi
Publié le mardi 5 mai 2015   |  Agence Gabonaise de Presse


Arrivée
© AFP par CELIA Lebour
Arrivée de la dépouille du leader de l`opposition gabonaise André Mba Obame
Mardi 28 Avril 2015. Libreville. Les gens portent le cercueil du défunt leader de l`opposition gabonaise André Mba Obame à l`aéroport de Libreville. Des dizaines de milliers de personnes sont venues dans la capitale du Gabon pour saluer le cercueil contenant le corps de la figure de l`opposition de longue date André Mba Obame, qui est décédé au Cameroun.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

OYEM –- L’ancien secrétaire exécutif de l’Union nationale (UN, opposition), André Mba Obame (AMO) a été finalement inhumé lundi à Médouneu dans le nord du Gabon, la terre de ses ancêtres, a appris l’AGP de sources dignes de foi.

La dépouille de l’ancien ministre de l’Intérieur d’Omar Bongo Ondimba est arrivée à Médouneu samedi dernier dans la nuit en provenance d’Oyem, le chef-lieu de la province du Woleu-Ntem où elle avait passé une nuit.

Décédé 12 avril dernier à Yaoundé, le corps d’André Mba Obame a été rapatrié à Libreville mardi dernier où il a finalement passé quatre jours au lieu d’un seul jour comme initialement annoncé avant son transfert pour sa province natale du Woleu-Ntem.


AEE/IM



Articles associés

Autre presse
AMO dans sa dernière demeure
 

 Commentaires