Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Décès d’André Mba Obame : un homme soupçonné de « tentative de fétichisme » sauvagement molesté par les militants
Publié le samedi 2 mai 2015   |  Gaboneco


Un
© Autre presse par DR
Un homme soupçonné de « tentative de fétichisme » sauvagement molesté par les militants


 Vos outils




Soupçonné d’avoir « tenté » de toucher le corps d’André Mba Obame (dans un cercueil pourtant fermé), un homme d’une quarantaine d’années, dont l’identité n’a pas été révélée, a été sauvagement molesté par les militants présents au siège de l’Union nationale.

Depuis maintenant trois jours, la paranoïa semble gagner de plus en plus les sympathisants et les militants qui se sont assignés la mission de monter la garde autour de la dépouille mortelle d’André Mba Obame.

Après la psychose occasionnée par la rumeur selon laquelle Ali Bongo tiendrait coute que coute à accomplir un rituel maçonnique sur le corps de l’illustre disparu - rumeur à l’origine du blocus observé depuis deux jours – c’est un homme d’une quarantaine d’années qui a fait les frais du vent de soupçons en tous genres, qui souffle depuis le début de cette semaine.

Ce dernier a été pris à partie hier par les militants présents au siège de l’Union nationale. Soupçonné par ces derniers d’avoir voulu toucher le corps d’André Mba Obame afin de pratiquer sur lui des actes fétichistes, ce dernier a été frappé et blessé à la tête par une foule en furie.

Comment cet homme aurait-il pu s’approcher d’un cercueil gardé attentivement par des centaines de personnes ? Et surtout, comment aurait-il pu toucher le corps de l’illustre disparu alors que le cercueil est hermétiquement fermé ?

Malgré leurs différents appels au calme et à la retenue, il semblerait que la famille et les membres du Front uni aient complètement perdu le contrôle de la situation.

A cette allure, il est à craindre une escalade de violence occasionnée par la paranoïa ambiante…

 Commentaires