Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 11710 du 19/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Journée nationale de la Femme/Grand prix du président de la République : la palme d’or à l’association "Angounou Omanindjala"
Publié le lundi 20 avril 2015   |  L'Union


Le
© Autre presse par DR
Le président Ali Bongo Ondimba donne le top départ des assises nationales de la fiscalité
Jeudi 26 mars 2015. Alibreville. Les locaux du stade de l’Amitié sino-gabonaise ont accueilli le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba à l’occasion de l’ouverture des premières assises nationales de la fiscalité.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a procédé hier à la remise du Grand prix du président de la République pour la promotion des activités socio-économiques des femmes, décerné pour le compte de l’édition 2014, à l’association "Angounou Omanindjala". C’était à la faveur d’une cérémonie solennelle organisée au stade de l’Amitié d’Angondjé, dans le cadre des festivités marquant la célébration conjointe des "Journées internationale et nationale de la Femme".

C’est la présidente de ladite association, Jeanne Lebibi, qui a reçu le chèque d’un montant de 25 millions de francs des mains du chef de l’Etat, en présence d’un parterre d’invités. Six prix d’encouragement dont cinq de 5 millions de francs et un de 7 millions 500 mille francs ont été décernés aux autres lauréates ayant concouru sur le thème principal portant sur l’agriculture. Parmi lesquelles Opassi Nziengui (2e prix), Evelyne Ibondo Mbega (3e prix), Maroundou Ikapi (4e prix), Claire Moussounda (5e prix), Fatou Massa Yimbath (6e prix) et l’association Ignongo Gnassa (7e prix).



Articles associés

Gabon Review
Développement solidaire : Signature d’une convention ad hoc
 

 Commentaires