Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Redonner des couleurs au Tourisme Gabonais!
Publié le mardi 11 fevrier 2014   |  Gabon News


S.E.M.
© Autre presse par DR
S.E.M. Abdu Razzaq Guy Kambogo, Ambassadeur du Gabon au Maroc


 Vos outils




Poursuivant son action dans le droit fil de la diplomatie des affaires préconisée par Monsieur le Président de la République, S.E.M. Abdu Razzaq Guy Kambogo, Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, prés le Royaume du Maroc a reçu, vendredi dernier, M. Samir Kheldouni Sahraoui, Président Fondateur, Consultant Senior, Chef de Projets, du Cabinet Chorus Consulting, spécialisé dans l?accompagnement des investisseurs touristiques, nationaux ou internationaux, publics ou privés, dans le secteur immobilier à caractère touristique .

Dressant des comparatifs avec certains autres pays africains présentant de mêmes similitudes géographiques, l’homme d’affaires marocain est venu faire une présentation des possibles interventions du cabinet qu’il dirige pour donner un nouvel élan à la politique préconisée par les pouvoirs publics gabonais en matière de tourisme.

L’objectif, tel que rappelé à son hôte, par S.E.M. Abdu Razzaq Guy Kambogo, étant de proposer des solutions d’accompagnement et de conseils adaptés en fonction des attentes et de l’existant.

Nonobstant les caractéristiques propres au territoire gabonais, en matière de sites déjà existant, il a, été convenu d’un déplacement, dans les meilleures délais, vers Libreville, pour avoir des discussions concrètes avec les décideurs gabonais en la matière. Le Chef de la Mission Diplomatique du Gabon au Maroc, et son interlocuteur se sont séparés sur une bonne note d’espoir ; et la ferme conviction qu’ils parviennent à harmonier, du mieux possible, leurs points de vue pour asseoir une synergie bénéfique à la relance du tourisme gabonais.

 Commentaires