Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gabon: Louis Gaston Mayila réclame le retour à l’élection présidentielle à deux tours
Publié le mardi 4 fevrier 2014   |  Ogooue Infos


Louis
© Autre presse par DR
Louis Gaston Mayila, président de l`Union pour la nouvelle République (UNPR).
Les militants , parti fondé par


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’union pour la nouvelle république (UPNR opposition), Louis Gaston Mayila, s’est prononcé vendredi à Libreville, au cours d’une rencontre politique, pour un retour à l'élection présidentielle à deux tours.


Le leader de l’UPNR, a réclamé vendredi le retour à l'élection présidentielle à deux tours. Il a souhaité également la réforme de la CENAP, l’adoption du bulletin unique de vote, la révision de la constitution, le plafonnement et le contrôle des dépenses électorales. Lesquelles doivent être orientées, vers ceux qui animent le suffrage universel.
Selon Louis Gaston Mayila, le combat que mène l'opposition démocratique et républicaine, est un combat noble. Ce combat, soutient-t-il doit nécessairement conduire à la mise en place d'un état de droit, et surtout un état de droit qui puise ses racines, dans nos valeurs ancestrales.
Le président de l'UPNR a invité les Gabonais à plus de solidarité et au goût du partage et de l'effort, pour construire ensemble un destin lumineux pour le Gabon

 Commentaires