Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Roguy Meye à l’Union Sportive de Bitam
Publié le mercredi 29 janvier 2014   |  Gabon Review


Roguy
© Autre presse par DR
Roguy Meye ,l’attaquant gabonais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Eloigné des terrains depuis des mois en raison d’une fracture au tibia, opéré, puis réopéré de cette fracture, Roguy Méyé (26 ans), rentré au Gabon en septembre 2013, après avoir été sans employeur depuis son départ de Debrecen (Hongrie) fin 2012, a signé récemment avec l’Union sportive de Bitam (USB), club de première division gabonaise.
Selon des sources concordantes, l’attaquant gabonais, Roguy Meye, a finalement décidé de poser ses valises à l’Union Sportive de Bitam (USB). En quête de temps de jeu, l’international gabonais a paraphé un contrat d’un an renouvelable avec l’USB qui représentera le Gabon lors la Ligue des champions africaine, édition 2014.

«J’ai signé un contrat d’un an avec l’USB avec option renouvelable. Je suis revenu au Gabon pour avoir du temps de jeu et pour retrouver le plaisir de jouer au football», a-t-il confié à la rédaction de Gaboneco.com le lundi 27 janvier 2014.

Le natif de Makokou, dans l’Ogooué-Ivindo, vient ainsi grossir les rangs des internationaux gabonais rentrés au pays après un exil en Europe, à l’instar de Daniel Cousin ou Paul Kessany, respectivement sociétaire de Sapins FC et Mangasport.

Roguy Méyé a débuté sa carrière professionnelle en 2002 à l’AS Mangasport, où il a été formé. Avec ce club, il a remporté trois Championnats du Gabon (2004, 2005 et 2006), une Coupe du Gabon (2005), et une Supercoupe du Gabon (2006). Lors de cette Supercoupe, remportée 4-1 face à Téléstars FC, il a été décisif en marquant deux buts, dès les premières minutes du match. Il a ensuite évolué à Zalaegerszeg (Hongrie), Ankaraspor et Ankaragücü (Turquie), Paris FC (France) et enfin Debrecen (Hongrie).

 Commentaires