Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Economie : Gabon Télécom lance un jeux concours dénommé ‘’Akewa’’
Publié le vendredi 24 janvier 2014   |  Nouvelles du Gabon




 Vos outils




L’opérateur global de télécommunication Gabon Télécom, a lancé officiellement un jeu un concours dénommé ‘’ Akewa’’. Les contours de ce jeu ont été présentés par l’équipe dirigeante de Gabon Télécom aux hommes de médias, au cours d’une conférence de presse.

A en croire les responsables de Gabon Télécom, ce jeux concours dénommé ‘’Akewa’’ qui signifie « merci » en langue Omyènè vise à remercier l’ensemble de sa clientèle, particulièrement celle du mobile, dont le parc compte aujourd’hui « 1 millions de clients ».



« L’organisation de ce jeux concours permettra à tous les clients ‘’ Libertis’’, à travers l’ensemble du territoire national, de tenter leur chance en envoyant simplement « M » au 2020 (coût du sms 100f) et de pouvoir se partager la somme de 1 millions F CFA chaque jour ; soit au total 20 clients récompensés chaque semaine par la somme de 250 000 F cfa. Mais aussi de gagner un véhicule 4/4 Nissan Patrol Grand luxe, et un lot spécial de 1 millions de francs CFA au client qi aura envoyé le maximum de sms durant le jeu ». A déclaré le responsable marketing.



Au cours de cette conférence de presse, ce fût aussi l’occasion pour le directeur général Lhoussaine Oussalah de dressé le bilan et perspectives de l’entreprise pour l’année 2013-2014.



« Sur le plan financier, l’entreprise a enregistré environ 60 milliards de chiffre d’affaire, soit une hausse de 13,1 % au cours des trois premiers trimestres 2013 comparé à 2012. Aussi l’entreprise agit-elle sur une stratégie’’ prix’’ pour attirer d’autres clients et accroître les consommations de sa clientèle existante, dans cette perspective que Gabon Télécom a procédé il y a quelques jours à une baisse significative de ses tarifs à l’international ».A indiqué Lhoussaine Oussalah.



Selon les responsables de Gabon Télécom, ‘’à travers la compagne « Akewa » ‘’la société entent lancer au cours de cette année des offres encore plus riches, et diversifiées et innovante’’.


Rappelons que cette vaste compagne qui sillonnera sur tous les artères de la capitale, prendra fin le 15 mars prochain.

 Commentaires