Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Alex Bernard Bongo Ondimba remercie les militants PDG du 3ième
Publié le jeudi 23 janvier 2014   |  Nouvelles du Gabon


Les
© Autre presse par DR
Les PDGistes de l’Estuaire en rangs serrés pour la bataille


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le secrétaire national du Parti Démocratique gabonais (PDG) du 3ième arrondissement de la commune de Libreville Alex Bernard Bongo Ondimba, et l’ensemble des colistiers, a organisé dernièrement une mini-tourné dans les différentes fédérations de cette circonscription, pour remercier leurs militants qui leur ont permis d’engrangé 10 conseillers municipaux.


Le secrétaire national du PDG parti au pouvoir du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, Alex Bernard Bongo Ondimba et l’ensemble des membres de ce parti ayant pris part aux récentes élections locales, ont effectué une visite de remerciement auprès des différentes fédérations pour remercier les militants pour leur soutien.


Du quartier Akébé-ville, Belles-peintures, Beau Séjour, Belle-vue III, Pk8, plein ciel, etc. La mobilisation était de taille.


La délégation PDG conduite par Alex Bernard Bongo Ondimba, n’a pas manqué de remercier les populations pour le soutien apporté en dépit de leur défaite le 14 décembre 2013.


« Le but de cette tournée était dans un premier temps, était de remercier les militants pour leurs indéfectibles appui, la détermination et la ferveur militante qu’ils ont déployés au cours des dernières élection, mais aussi pour mesurer la mobilisation qu’il pouvait y avoir après une élection » a déclaré le secrétaire national.


Pour Alex Bernard Bongo Ondimba, l’heure doit être maintenant à la remobilisation, « il faudrait que nous nous posons les bonne questions, il y aura de nouvelles orientations à donner, et la tenue d’un nouveau discours. Nous avons suscité l’espoir au niveau du troisième arrondissement » a t-il indiqué.

Rappelons que le PDG a perdu dans cette arrondissement de Libreville, au profit du parti Centre des Libéraux Réformateurs ( CLR), formation issu de la majorité républicaine le 14 décembre dernier.

 Commentaires