Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Mairie de Libreville & Gabon Télécom ensemble pour l’identification des taxis
Publié le mercredi 11 mars 2015   |  Gaboneco




 Vos outils




La Mairie de Libreville et l’opérateur de télécommunications Gabon Télécom ont lancé conjointement l’opération de renouvellement des vignettes sur les véhicules à usage de transports en commun, le lundi 9 mars dans l’enceinte de la municipalité.

La municipalité de Libreville en partenariat avec Gabon Télécom a procédé à la campagne d’identification des véhicules à usage de taxi, le lundi 9 mars.

Pour les responsables des deux entités, ce partenariat est le fruit d’une longue série de discussions pour le développement de la commune de Libreville. En effet, pour « une cité en mutation », la commune de Libreville entend améliorer ses représentations sur les différents véhicules qui se font identifier auprès de leur municipalité.

L’engagement de Gabon Télécom dans cette campagne d’identification consiste en une opération publicitaire qui vise à faire figurer son offre de service internet haut débit 4G sur les vignettes de ces véhicules.

Le geste symbolique a donc été effectué entre la maire Libreville, Rose Christiane Ossouka et le nouveau directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa, suivis par les maires des arrondissements de Libreville.

Cette nouvelle opération comptant pour l’année 2015, intervient donc après celle du 5 mai 2014 quelques jours après l’élection de Rose Christiane Ossouka à la tête de la mairie de Libreville.

Il est donc demandé à tous ceux qui exercent dans ce secteur d’activités de s’acquitter de leurs taxes auprès des recettes de la municipalité de Libreville pour bénéficier de cette nouvelle vignette. Par ailleurs, le transport public urbain contribue à hauteur de 8% dans les recettes recouvrées et à 17.5% dans les ristournes de l’institution municipale.

 Commentaires