Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Gabon Telecom et l’Hôtel de ville plaquent leur publicité sur les taxis
Publié le mercredi 11 mars 2015   |  Gabon Actu


Gabon
© Autre presse par DR
Gabon Telecom et l’Hôtel de ville plaquent leur publicité sur les taxis


 Vos outils




Libreville – Le nouveau directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa et la mairesse de Libreville, Rose Christiane Ossouka Raponda décidé lundi dernier de plaquer les vignettes publicitaires pour l’année 2015 sur les taxis et bus de transport en commun dans la capitale gabonaise.

Cette action est le fruit d’un partenariat gagnant-gaganant entre les deux entités. En 2015 tous les taxis de Libreville porteront une vignettes sur la portière aux couleurs orange, la couleur dominante de Gabon Télécom.

« L’aboutissement de ce partenariat prouve que l’opérateur est sans conteste une société citoyenne », a déclaré au terme de la signature de la convention Mme Ossouka Raponda lors de la cérémonie qui a eu lieu à la mairie centrale de Libreville.

Le contrat est prévu pour durer un an. 7000 vignettes seront produites pour les taxis. 1000 autres seront mises à la disposition des véhicules de transport de marchandise appelés « TM ». Il y’aura 1500 vignettes pour les transporteurs suburbains appelés couramment « clandos ».

De son côté, Abderrahim Koumaa qui s’est engagé a appuyer la politique de « l’émergence », donc du gouvernement, a indiqué que « les nouvelles vignettes apparaissent comme un moyen de communication et d’attrait pour les investisseurs, contribuant ainsi au développement du pays ».

Sydney IVEMBI



Articles associés
Gaboneco
Mairie de Libreville & Gabon Télécom ensemble pour l’identification des taxis
 

 Commentaires