Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La médaille du travail aux 23 emplois d’Airtel Gabon
Publié le lundi 9 decembre 2013   |  Agence Gabonaise de Presse


Décoration
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Décoration des employés de la société de téléphonie mobile Airtel Gabon
Vendredi 6 décembre 2013. Libreville.


 Vos outils




LIBREVILLE - Le directeur général adjoint du travail, Raymond Nguema Zue, a décerné le 6 décembre 2013 à Libreville la médaille du travail aux 23 employés d’Airtel Gabon, pour 10 ans d’assiduité et de loyaux services consentis au sein de l’entreprise leader de la téléphonie mobile au Gabon, avec 1,2 millions d’abonnés.

Parmi les décorés, il y’a onze (11) femmes. L’entreprise qui a démarré ses activités au Gabon le 6 juin 2000 sous d’autres appellations (CELTEL et Zain) compte 271 employés dont 98% des nationaux.

« Vous intégrez ce jour, la grande famille des distingués bénéficiaires de la médaille du travail, à ce titre vous êtes désormais le maillon fort sur lequel Airtel Gabon doit en permanence s’appuyer pour la transmission des savoirs et des savoirs faire aux travailleurs moins anciens et moins expérimentés », a interpelé lors de la cérémonie de décoration, M. Nguema Zue qui a ajouté par ailleurs que cette distinction devait être un motif supplémentaire de motivation et d’ardeur au travail.

La persévérance, la loyauté et la fidélité sont entre autres valeurs de responsabilité auxquelles les récipiendaires ont été invités à observer pour contribuer davantage à la croissance de l’entreprise, partant du pays.

« Entre 2006 et 2012, notre entreprise a versé à l’Etat environ 300 milliards de FCFA au titre de droits de douanes, charges fiscales et parafiscales. (…) Ces performances qui nous rendent à la fois forts et fiers aujourd’hui, n’auraient pas été possibles sans l’engagement et l’abnégation de notre personnel », a indiqué pour sa part, le directeur général d’Airtel Gabon, Antoine Pamboro.

Le patron d’Artel Gabon a également souligné que depuis 2008 son entreprise a contribué à assoir d’une manière significative les activités de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) avec une contribution de l’ordre de 40 milliards de FCFA.

Le vaste réseau d’Airtel Gabon compte 455 sites (pilonnes) déployés sur l’ensemble du territoire même dans les zones rurales. La population couverte est de 85%. A ce jour, 221 milliards ont déjà été investis pour équiper et moderniser le réseau.

SI/IM



Articles associés

Autre presse
Gabon : Les bons et loyaux services de 23 employés d’Airtel récompensés
 
Gabon Review
Airtel Gabon célèbre 23 de ses employés
 

 Commentaires