Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2824 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La BAD officialise la liste des candidats à la succession de Donald Kaberuka
Publié le vendredi 20 fevrier 2015   |  Jeune Afrique


Cérémonie
© aLibreville.com par Didier ASSOUMOU
Cérémonie d`ouverture de la réunion du Conseil d`Administration de la BAD, en présence du premier ministre ivoirien
Lundi 08 septembre 2014. Abidjan. Le premier ministre, Daniel Kablan Duncan et plusieurs membres du gouvernement ont assisté à la première réunion du Conseil d`Administration de la Banque Africaine de Développement (BAD), marquant le retour de l`institution en Côte d`ivoire. photo: Le président de la Donald Kaberuka


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le comité directeur du conseil des gouverneurs de la Banque africaine de développement vient de publier la liste des huit candidats à la succession de la Donald Kaberuka à la présidence de l'institution panafricaine.

Ça y est ! La course à la présidence de la Banque africaine de développement est officiellement ouverte ce 20 février avec la publication de la liste définitive des candidats.

Au final, il n'y a pas eu de surprise. C'est parmi les huit prétendants – contre six en 2005 – dont les noms circulaient depuis plusieurs semaines déjà, que le conseil des gouverneurs de la Banque, présidé par l'Ivoirien Albert Mabri Toikeusse, élira un nouveau patron pour l'institution de financement du développement panafricain, le 28 mai prochain, lors de l'Assemblée annuelle du Conseil des gouverneurs.

 Commentaires