Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 11710 du 19/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/Match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions, Mangasport/Bantu FC : Le club de la Comilog veut absolument gagner
Publié le samedi 14 fevrier 2015   |  L'Union




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LA mobilisation est forte autour de Mangasport de Moanda, le représentant gabonais à la Ligue des champions.

Lequel, pour la manche aller du tour préliminaire, affronte, cet après-midi (15 h 30), au mythique stade Henri-Sylvoz, la formation de Bantu FC du Lesotho, arrivée jeudi dernier à Franceville. Où elle réside à l’hôtel Héliconia.

Certes, « tout va bien dans les têtes des 18 joueurs retenus », comme l’affirme le président Rodrigue Gnamalengoungou, mais de nombreux inconditionnels du club de la Comilog éprouvent de l’anxiété. Pour eux, sans championnat dans les jambes, c’est difficile pour le capitaine Edmond Mouele et ses coéquipiers de battre Bantu FC, classé 2e après quatorze journées de championnat.

Mais, joueurs, encadreurs techniques et dirigeants de Mangasport, en tête desquels Gnamalengoungou, conscients de cet handicap, gardent espoir, en vue d’atteindre absolument leur objectif. « Il nous faut impérativement gagner largement à domicile, pour éviter une surprise désagréable, au retour, en terre adverse », a martelé le président de la formation altogovéenne.

Moanda/Gabon

MM


 Commentaires