Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11710 du 19/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Remise du rapport de la Commission de concertation sur le Pacte social : Le gouvernement prendra en compte ses recommandations
Publié le mercredi 4 fevrier 2015   |  L'Union


Adhésion
© Autre presse par DR
Adhésion du PDS au Pacte social : Un ralliement à 130 millions


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba, recevant le rapport des mains du président de cette commission de concertation, Me Séraphin Ndaot Rembogo, a appelé à la mise en place d'un comité de suivi des recommandations qui devra mesurer le degré d'exécution de celles-ci par le gouvernement de Daniel Ona Ondo.

LE bureau de la commission de concertation sur le Pacte social, en présence des responsables des partis politiques et des membres de la société civile signataires, a remis son rapport hier au chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba, au palais de la présidence de la République.

« Vous avez en effet su vous placer au-dessus des clivages partisans majorité/opposition, vous avez su faire fi de vos appartenances ethniques, religieuses ou philosophiques, pour ne vous consacrer qu'à une seule chose », s'est félicité le numéro un gabonais à l'issue de cette remise.

Ce d'autant, selon lui, que les membres de la commission ont fait « avancer le Gabon, en apportant des pistes de solutions aux attentes de nos compatriotes ».

Il les a rassurés sur ce que les conclusions dudit rapport seront transmises au gouvernement pour leur prise en compte dans les différents programmes sectoriels.

Jonas OSSOMBEY

Lire l'intégralité de cet article dans la v

 Commentaires