Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Gabon : Les medias échangent avec le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD)
Publié le samedi 31 janvier 2015   |  Infos Plus Gabon


La
© Autre presse par DR
La représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Gabon, Marie-Evelyne Petrus-Barry


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE - Le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Gabon, Madame Marie-Evelyne Petrus-Barry, a réuni jeudi au siège de l’institution onusienne différents médias pour échanger sur les mécanismes de renforcement des capacités et notamment pour les informer des programmes en cours au Gabon courant 2015.


Cette rencontre, précise un communiqué de presse du PNUD, fait des rencontres régulières que le Représentant souhaite entretenir avec la presse Madame Marie-Evelyne PETRUS-BARRY, Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le développement au Gabon, a échangé avec ces derniers dans la salle de réunion du PNUD.

En outre, la rencontre a offert au PNUD l’opportunité d'entretenir le monde des médias sur ses projets, ses réalisations et ses perspectives d’appui au développement du Gabon.
Pour mener à bien ses missions, le PNUD envisage de collaborer de manière soutenue avec les différents acteurs du développement.
Parmi les projets, programmes et initiatives en cours cette année, l’on notera, entre autres, l’indispensable unité de lutte contre la pauvreté à travers « le projet Art Gold », le projet d’opérationnalisation du Département Sanitaire de Dougou, dans l’Ogooué Maritime.
Mais également l’Unité Gouvernance chargée de l’appui à l’opérationnalisation de la Commission nationale de Lutte contre l’Enrichissement illicite.
L’Unité Environnement, l’autre pan des objectifs du PNUD permettra à travers le TRIDOM de mettre en exergue l’intégration des objectifs de conservation dans la planification nationale et régionale en vue du développement durable dans la Tri-nationale Dja-Adzila-Minkebe.

FIN/INFOSPLUSGABON/MON/2015

 Commentaires