Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gabon-Politique : Eloi Nzondo en père Noël à Akébé
Publié le vendredi 30 janvier 2015   |  ogooueinfos




 Vos outils




Eloi Nzondo, conseiller politique du Président de la République, Ali Bongo Ondimba a remis le 26 janvier dernier, une enveloppe de 4 millions de francs CFA aux populations économiquement faibles du quartier Akébé, dans le 3e arrondissement de Libreville, lors d’une causerie politique.



’Que ceux qui ont plus partagent plus’’ dit l’adage. Eloi Nzondo s’est inspiré probablement de cette maxime avant de descendre au quartier Akébé, où il a distribué les billets de banques aux démunis. On peut penser, sans aucun calcul politique.

Il a interpellé également ses interlocuteurs sur la nécessité de préserver la paix et la cohésion sociale, avant de plaider pour l’unité de toutes les forces vives de la nation. « Le pays ne peut se construire que si tous les fils et filles s'entendent mutuellement. Nous devons préserver l’unité nationale afin d’avoir de meilleures conditions pour développer notre pays », a souligné l’homme politique.

Le conseiller politique du Président de la République a, au terme de son intervention invité les notables à éduquer les jeunes sur les valeurs de paix, d’unité et de patriotisme.

 Commentaires