Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Gabon-Lesotho : À vos billets, prêts, partez !
Publié le mercredi 12 novembre 2014   |  Gabon Review




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les billets d’entrée au stade pour la rencontre Gabon-Lesotho, prévue le 19 novembre prochain, sont disponibles.

Prévu le 19 novembre prochain à Libreville, le match Gabon-Lesotho comptant pour l’ultime journée éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 20145, est déjà lancé. Le Comité national d’organisation et de gestion des événements et manifestations à caractère national et international (CNOGEMCNI) et la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) ont mis en vente les billets d’entrée au stade, depuis le 7 novembre dernier.

Comme à l’accoutumée, les billets sont repartis en 4 catégories. Pour la catégorie 1, le prix du billet est de 10 000 francs; et de 5000 francs pour la catégorie 2. Dans la troisième, le prix du billet est fixé à 1000 francs. Pour la dernière catégorie enfin, il faudra débourser 500 francs. Par ailleurs, le coût d’accès au parking du stade est établi à 2000 francs.

Selon le CNOGEMCNI, les billets sont disponibles dans les stations-service Petro Gabon d’Owendo, Nzeng-Ayong, PK9 et Okala. On peut également se les procurer au niveau des stations-service Engen à Awendjé, au rond-point de Nkembo et à Cosmopark. Les billets sont aussi vendus dans les stations-service Total de la Fopi et Bessieux, et au niveau de l’hôtel Okoumé Palace et du magasin Gabomag à Louis. Enfin, les billets sont également vendus à Géant Casino, ainsi que dans les mairies des 1er et 3e arrondissements.

Le coup d’envoi de la rencontre est fixé à 19 heures, tandis que l’ouverture du stade au public est prévue 3 heures plus tôt. Pour cette ultime journée le CNOGEMCNI espère faire mieux que lors du match Gabon-Angola où, sur 31 200 billets, 24 000 ont été écoulés sur le marché alors que 2000 cartons ont fait l’objet de non-droit et 3000 autres ont été affectés aux officiels et autres invités. Le comité espère également battre les recettes de cette 1re rencontre éliminatoire, qui s’étaient élevées à 31 millions de francs.

 Commentaires