Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Canal+ modernise son système de réabonnement
Publié le vendredi 7 novembre 2014   |  Gabon Review


Canal+
© Autre presse par DR
Canal+ modernise son système de réabonnement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les clients du bouquet satellite Canal pourront désormais s’acquitter de leurs charges par prélèvement bancaire ou paiement mobile.

En plus de ses facilités usuelles de réabonnement, Canal+ et ses partenaires locaux mettent à disposition des abonnées, 2 nouveaux procédés : le prélèvement bancaire et le paiement mobile. Le lancement de ces innovations a eu lieu le 6 novembre dernier.

Selon le directeur Gabon de Canal+ Afrique, Alexandre Cohen, ces solutions de paiement ont pour effet d’éliminer les tracasseries, files d’attente, interruptions d’images, mais également des frais de déplacement. Ils permettent aux utilisateurs d’avoir accès aux services après un prélèvement automatique, ou souscription via les porte-monnaie électroniques, entre autres, Airtel money et Bicig mobile.

Ces projets qui s’inscrivent dans le cadre de la politique d’accessibilité de l’opérateur, intègrent des établissements bancaires partenaires, à savoir Bicig, BGFI Bank et l’Union gabonaise de banque. Mais aussi, Airtel Money. «Pour les futurs adhérents à ces offres, il suffira simplement d’avoir un compte bancaire dans l’une des 3 banques, un compte Bicig mobile ou airtel money», a indiqué Alexandre Cohen.

Présent dans plus de 20 pays d’Afrique centrale et de l’ouest, l’éditeur et opérateur de télévision payante par satellite sur le continent, Canal+ Afrique commercialise le bouquet Canal composé de plus de 102 chaines de télévision, radios et services parmi lesquelles une grande variété de chaînes africaines, nationales ou privées.

 Commentaires