Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
International
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

International

La FAO se réjouit de l’engagement des Etats membres à lutter contre la malnutrition
Publié le mardi 14 octobre 2014   |  Service d'information de l'ONU


Le
© Autre presse par DR
Le directeur général de l`Organisation des Nations Unies pour l`alimentation et l`agriculture (FAO), José Graziano da Silva


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), José Graziano da Silva, s'est réjoui de l'engagement renouvelé des Etats membres de l'Organisation à lutter contre la malnutrition et à assurer l'accès de tous les habitants de la planète à des régimes alimentaires sains.

Suite à des négociations intenses, les représentants de la FAO et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et les délégués des Etats membres sont parvenus à un consensus sur une Déclaration politique et un Cadre d'action volontaire comprenant plus de 50 recommandations qui doivent être adoptés lors de la deuxième Conférence internationale sur la nutrition qui se tiendra du 19 au 21 novembre 2014 à Rome.

« L'accord sur ce Cadre envoie un signal fort au monde : les Etats membres sont vraiment sérieux au sujet de la nutrition », a dit M. Graziano da Silva. Cette conférence, qui est organisée conjointement par la FAO et l'OMS, « peut jouer un rôle essentiel de promotion de la sécurité alimentaire et de la nutrition ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires