Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11642 du 29/9/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Parti démocratique gabonais (PDG) : Stimuler les activités du parti à la base
Publié le vendredi 3 octobre 2014   |  L'Union


Faustin
© Autre presse par dr
Faustin Boukoubi, Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A deux ans de la présidentielle de 2016, le Parti démocratique gabonais (PDG) affûte ses armes. Son secrétaire général, Faustin Boukoubi, a sorti une note d'orientation sous la forme d'une feuille de route en sus des réunions organisées.

Le Parti démocratique gabonais (PDG) est dans la logique de l'occupation du terrain avec en ligne de mire l'élection présidentielle de 2016. Le secrétariat exécutif vient à cet effet de commettre des missions aux responsables de cette formation politique sous la forme d'une feuille de route.

Après une série de réunions organisées la semaine dernière au siège du parti, sis au quartier Louis, avec les responsables politiques provinciaux, le secrétaire général du PDG, Faustin Boukoubi, a proposé une note dans laquelle il énonce l'objectif des missions à accomplir sur le terrain.

Pour ces missions, qui doivent se dérouler dans les chefs-lieux de provinces et de départements, et à boucler au plus tard le 5 octobre prochain, la participation reste obligatoire pour les membres de l'exécutif national et des organismes spécialisées du parti, les membres du comité permanent du bureau politique, etc.

Elie NGOUNGOUROU

 Commentaires