Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Parti Démocratique gabonais: désormais des rencontres hebdomadaire avec la presse
Publié le mercredi 24 septembre 2014   |  Nouvelles du Gabon


Les
© Autre presse par DR
Les Chroniques de l`Agitateur : démission de Jean Ping du PDG affaire de pognon...


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville – le Parti Démocratique Gabonais (PDG), tiendra désormais des conférences de presse hebdomadaire ; pour édifier les militants sur les différentes actualités de ce parti. L’annonce a été faite mardi dernier par le secrétaire national porte-parole Sylvain Mandza au cours d’un point de presse.

A en croire le porte-parole du parti au pouvoir, ‘’ces rencontres de presse hebdomadaire avec les hommes et femmes de medias, a pour objectif de fixer l’opinion sur l’agenda politique du président de la république, sur le contenu des réunions du secrétariat exécutif des activités du parti ; mais aussi de donner la position du parti démocratique gabonais (PDG) sur l’actualité politique, économique, sociale et culturelle’’, a expliqué M. Mandza.

S’agissant des grandes questions d’actualités, le porte-parole du PDG est revenu sur les récentes enquêtes financières en cours, a exhorté les interpelés à se soumettre à la justice. Il a également appelé les enseignants, les parents d’élèves, les syndicats et le gouvernement de la république à œuvrer chacun à son niveau à une rentrée des classes et année scolaire sereines au service de tous.

D’autres part, il s’est félicité de la visite d’inspection, effectuée par Ali Bongo Ondimba il y a quelques jours sur plusieurs sites de la commune d’Akanda, pour se rendre compte de l’état d’avancement des chantiers de construction des logements sociaux à Libreville et ses environs.

 Commentaires