Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Artec Prod présente ses nouveaux poulains
Publié le lundi 23 decembre 2013   |  Gabon Review


Artec
© Autre presse par DR
Artec Prod présente ses nouveaux poulains


 Vos outils




La structure de production artistique Artec Prod a présenté, le week-end écoulé, aux médias nationaux ainsi qu’à un public trié sur le volet, deux de ses nouvelles œuvres.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée le samedi 21 décembre 2013 à Libreville que la jeune structure de production artistique Artec Prod a rendu officielle la sortie de deux nouveaux maxi-singles, l’un du groupe féminin The Jewels et l’autre de l’artiste rappeur John-K.
Composé de trois jeunes gabonaises (ML Gate, K-Price et Elame), le groupe The Jewels (dit « Les Bijoux »), près d’une année après sa création et la succession de plusieurs participations à divers évènements sur la capitale, a donc enfin présenté aux médias nationaux son premier opus intitulé « La différence ». « Un maxi single de quatre titres mettant en relief les différentes formes de relations humaines, le tout avec pour objectif de consoler mais également de mettre le show à la Jewels », a laissé entendre Michel Methogo, manager général à Artec Prod. Le maxi single, écrit en partie en langage argotique « dans le souci de toucher les jeunes et leur inculquer certaines valeurs », contient des titres déjà connus du public tels que « Tchombé le wé » une collaboration avec le groupe LMT, « Manita », « Vooga Boys » et « Crazy Love ».

Le rappeur John-K (Dossou Joseph) lui aussi a présenté son premier maxi single après de nombreuses prestations sur différentes scènes à travers la capitale et un bref passage par la danse urbaine (Wanabi et Harlem Privilege). Intitulé « Ma génération » le maxi comporte en effet, quatre titres « évoquant tour à tour l’engagement et la volonté des jeunes à aller de l’avant, la beauté de notre pays et ses richesses », relève l’artiste en parlant du titre éponyme de l’opus (Ma génération) et de « Mon jazz » une collaboration avec ML Gate, « On est là » et du titre « Je représente » en collaboration avec le rappeur Do.

 Commentaires