Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Airtel offre des médicaments et des vivres aux pensionnaires de SOS Mwana
Publié le samedi 21 decembre 2013   |  Ogooue Infos


Airtel
© Autre presse par DR
Airtel offre des médicaments et des vivres aux pensionnaires de SOS Mwana


 Vos outils




Libreville - L’opérateur de téléphonie mobile Airtel a offert vendredi aux enfants de SOS Mwana, à Libreville un don composé entre autres, des produits pharmaceutiques, des moustiquaires imprégnées, des produits d’entretien et de denrées alimentaires.

Dans le cadre de ses actions sociales, le leader de la téléphonie mobile au Gabon, Airtel a procédé ce vendredi peu avant midi, à la remise des produits pharmaceutiques, des moustiquaires imprégnées, les produits d’entretien et les denrées alimentaires aux enfants de SOS Mwana. Un vrai clin d’œil sympathique en cette période de Noël aux orphelins, qui n’ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance au directeur général d’Airtel Gabon, Antoine Pamboro.

Pour les responsables du leader de la téléphonie mobile, cette action vise surtout à donner de la joie aux pensionnaires du centre d’accueil des enfants en difficulté, notamment en cette période de nativité. ‘’ Nous voulons à travers ce geste permettre aux bénéficiaires de passer une excellente fête de Noël. L’une de nos vocations est d’être de plus en plus auprès de ceux qui souffrent et qui ont besoin d’amour’’, a préciser d’ailleurs le DG d’Airtel Gabon, en marge de la cérémonie de remise de dons.

Rappelons que le centre d’accueil d’enfants en difficulté SOS Mwana existe depuis 29 ans. Actuellement cet établissement héberge 64 enfants dont 38 garçons et 28 filles dont l’âge varie de 8 mois et 18 ans. C’est grâce aux dons volontaires qu’il parvient à scolariser les orphelins, les enfants abandonnés et les enfants de la rue qu’il reçoit régulièrement.

 Commentaires