Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 11619 du 2/9/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/ Can "Maroc 2015" Panthères du Gabon vs Palancas Negras de Angola, jour J-5: le gros du contingent gabonais sur le territoire national
Publié le mardi 2 septembre 2014   |  L'Union


Football
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Football : l`équipe des Panthères du Gabon


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Palun et Ecuele Manga vont arriver aujourd'hui, pendant que les "expatriés" sont arrivés hier à Libreville. Poko, blessé,rejoindra peut-être ses partenaires jeudi prochain.

Par contre Benjamin Ze Ondo, Romaric Rogombe et Henry Junior Ndong ont joints les six locaux Bitseki, Ndong Mba, Engonga, Sokambi, Erwin Nguema et Ambourouet. De ces faits, Jorge Costa ne pourrait avoir son effectif au grand complet que demain. Il a trois jours pour bâtir un groupe compétitif pour affronter les Angolais, samedi prochain, au stade de l'Amitié.

Les joueurs, pour mieux défendre leur match, doivent plus cultiver le goût de l'effort et du sacrifice. A cela s'ajoute les supporteurs. Ce " 12e Homme" , embarqué dans le même bateau que le Onze national gabonais tout au long de la phase éliminatoire de " Maroc 2015", devra faire preuve de patriotisme en soutenant, de bout en bout, Didier Ovono Ebang et ses coéquipiers. "(...) Tout le monde doit se mettre derrière notre équipe nationale si nous voulons séjourner à la phase finale de " Maroc 2015" (...)", a souhaité, dimanche, le coach national adjoint, Pierre Aubame " Yaya ".

Il n'a pas tort puisque le public, souvent exigeants sans même penser à la qualité de préparation des Panthères, viendront au stade avec une seule idée : exiger un résultat satisfaisant.

MIKOLO-MIKOLO

 Commentaires