Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eliminatoires CAN U 20/ Des couacs dans la préparation des Panthères du Gabon
Publié le samedi 9 aout 2014   |  Gaboneco




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Alors qu'elle aurait dû rentrer en regroupement depuis le 31 juillet dernier, l'équipe des Panthères du Gabon qui affrontera le 17 aout prochain les Blacks Stars du Ghana à Accra, en match comptant pour dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans (CAN) 2015 n'est rentré en préparation que depuis mercredi 6 août 2014 suite à des problèmes de finances.

Pour le match aller Ghana-Gabon à Accra comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U20 Sénégal 2015, l'entraineur des Panthères Rigobert Nzamba a souligné parmi les difficultés rencontrées, le nombre réduit des joueurs entrés en regroupement.

"Nous allons jouer le match aller le 17 août au Ghana, l'effectif n'est pas complet, sur les 23 convoqués, j'en ai que 15 en regroupement" a-t-il indiqué.

Malgré sa détermination à faire un bon résultat au Ghana le 17 août prochain, Rigobert Nzamba a également évoqué le retard accusé dans le regroupement des Panthères convoquées.

"C'est seulement depuis mercredi que nous sommes en regroupement. Nous n’avons que 6 à 7 jours de regroupement, si on enlève le jour du voyage, le jour de la reconnaissance du stade et le jour du match", a déclaré Rigobert Nzamba.

En plus des problèmes évoqués, le coach a vu ses calculs faussés par les deux attaquants Didier Bouanga de Lorient et Samuel Obame de Montpellier retenus par leurs clubs respectifs.

Cependant habitué de ce genre de situation, Rigobert Nzamba surnommé ‘’le Sorcier de Tchibanga’’ reste confiant et dit ne pas partir au Ghana en victime expiatoire malgré l'expérience de l'équipe adverse.

 Commentaires