Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Encore des accidents de la route: la prudence plus que jamais de mise
Publié le lundi 4 aout 2014   |  Gaboneco


Encore
© Autre presse par DR
Encore des accidents de la route: la prudence plus que jamais de mise


 Vos outils




Samedi 2 août, un véhicule transportant des membres de la chorale Sainte-Croix de Ndolou est entré en collision avec un autre véhicule de type pick-up, causant de blessés graves et des morts, semble-t-il. Pourtant, de nombreuses campagnes de la Direction Générale de la Sécurité Routière (DGSR) interpellent sur la prévention des accidents de la route.

Un véhicule suburbain transportant 24 membres de la chorale Sainte-Croix de Ndolou est entré en collision avec un autre véhicule pick-up causant des blessés graves et des morts, semble t-il, samedi 2 août dernier sur la nationale.

Selon des sources concordantes, la cause de cet accident serait un excès de vitesse suite à une dispute qui a éclaté entre deux membres de ladite chorale.

Après de nombreuses tentatives d'apaisement de la situation, la tension n'a pas baissé. Le ton serait monté jusqu'au conducteur du véhicule qui aurait menacé de d'aller comme une flèche pour apeurer ses compères. Il semble que ce dernier ait mis à exécution cette menace, mettant en danger près de 25 personnes.

Cette version reste cependant à confirmer. Les accidentés ont été conduits à l'hôpital d'instruction des armées.

Bilan, de nombreux blessés, parmi lesquels des cas graves.

 Commentaires