Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le réabonnement à Canal+/Canalsat via BICIG Mobile
Publié le samedi 2 aout 2014   |  Gabon News


La
© Autre presse par DR
La BICIG


 Vos outils




Lancé en 2012, BICIG mobile est un porte-monnaie électronique, un compte mobile destiné à tous les abonnés des différents opérateurs de téléphonie mobile. Ils peuvent effectuer des transactions financières avec leur téléphone mobile 24h/24 et 7j/7 en composant le *838#. A ces différentes transactions, s’est ajouté le réabonnement à Canal grâce à un nouveau partenariat entre BICIG et Canalsat/canal+.

Les responsables de CANAL+/CANALSAT et ceux de la BICIG étaient réunis ce mercredi matin au siège de la BICIG à Libreville pour présenter le nouvel offre CANAL+/CANALSAT qui enrichit la gamme des services au travers de paiement facture. Face à la presse, ils ont décliné les avantages du nouveau fruit de ce partenariat.

Dans le cadre des partenariats qu’elle tisse avec les entreprises pour faciliter les transactions de sa clientèle à travers le produit BICIG mobil, la BICIG vient de signer avec l’entreprise CANAL+/ CANALSAT une collaboration dans le cadre de la mise en place d’un nouveau type de réabonnement à CANAL+/CANALSAT.

En effet, comme cela se fait déjà pour l’achat des unités d’électricité Edan, les abonnés CANAL+/CANALSAT effectueront désormais leurs opérations de réabonnement aux différents bouquets à travers leurs téléphones et cela quel que soit le réseau.

Cette nouvelle forme de réabonnement présente principalement des avantages entre autres le réabonnement à domicile, les populations peuvent désormais se réabonner sans se déplacer de chez elles.

Pour bénéficier de ce service il suffit d’ouvrir gratuitement un compte BICIG mobil et de l’approvisionner dans une agence BICIG ou chez un partenaire agréé BICIG mobile. Il faut toutefois rappeler qu’il n’est pas nécessaire, même s’il est souhaitable, d’avoir un compte BICIG pour bénéficier de cette offre.

La BICIG a l’ambition d’enrichir en permanence son offre BICIG mobile dans l’optique d’une part de rendre accessible l’utilisation des services financiers et d’autre part de faciliter la vie quotidienne aux populations.

Patrick charferry

 Commentaires