Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 11584 du 18/7/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Prime d’incitation à la performance: le paiement prochain aux plus méritants
Publié le samedi 19 juillet 2014   |  L'Union




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La prime d'incitation à la performance (PIP) distribuée cette semaine aux 30 667 agents de l'Etat pour un montant global de 19,4 milliards de francs s'est faite "exceptionnellement ", sans tenir compte des critères d'évaluation. Ce qui ne sera plus le cas à partir du 3e trimestre 2014, a prévenu le secrétariat général du gouvernement désormais en charge de ce dossier. Les agents qui vont en bénéficier seront, cette fois, jugés uniquement sur leurs compétences. Et rien d'autre !

A partir du 3e trimestre 2014, le paiement de la prime d’incitation à la performance (PIP) sera conditionné à la notation des agents.

Après 6 mois de travaux pour la mise en place et le paiement effectif de la PIP aux fonctionnaires cette semaine, le comité ad hoc composé des services du Budget et de l’Economie a solennellement transmis, jeudi, au siège du secrétariat général du gouvernement, le dossier à la Commission interministérielle créée à cet effet.

Cette commission interministérielle sera chargée d’établir, avec tous les départements ministériels, les critères de performance des agents publics devant bénéficier, prochainement, de cette mesure.

Maxime Serge MIHINDOU



Les critères prévalus pour le paiement de la Prime d`incitation à la performance (PIP)
Publié le: 19/7/2014  | 


 Commentaires