Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Défi de femme offre des médicaments au centre médical de Bitam
Publié le lundi 14 juillet 2014   |  Agence Gabonaise de Presse


Malika
© Autre presse par DR
Malika Bongo Ondimba, fille aînée du président gabonais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE - L’association Défi des femmes a offert des médicaments dimanche dernier au centre de santé de Bitam, capitale départementale du Ntem (nord), rapporte le correspondant local de l’AGP.

La remise de ce don, composé de 21 cartons de produits pharmaceutique, s’est fait devant le ministre gabonais en charge de l’économie numérique, Pastor Ngoua Neme, entre autres natif de Bitam.

Selon la présidente de Défi de femme, Malika Bongo Ondimba, l’acte posé s’inscrit dans le cadre de la contribution de son association à l’accompagnement de la politique de santé du président de la République, Ali Bongo Ondimba, à travers la concrétisation de la politique de santé.

" Nous sommes ici pour vous déposer ce don, nous ne pouvons pas tout faire, mais la plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a, nous posons cette action pour soutenir la politique de santé du président de la République, Ali Bongo Ondimba, qui voudrait que tout les gabonais se soignent dans de bonne conditions", a-t-elle précisé.

Le directeur régional de santé nord, Jean René Guikoumbi, a dans son mot remercié la présidente de l’AD.F et l’ensemble de sa délégation qui a travers cette œuvre de bienfaisance est la première association à soutenir favorablement le centre médical de Bitam.

A cet effet, au nom du ministre de la santé et en son propre il a remercié la donatrice pour avoir réagi immédiatement à la sollicitation du centre médical de Bitam.

« Nous remercions l’association Défi de femme qui vient de nous remettre un important don de médicament qui va soulager toute la population du département ntem, nous demandons à d’autres à suivre ce geste qui va droit au cœur des populations lorsqu’ils sauront qu’il ‘a des médicaments au centre médical »a-t-il précisé.

AEE/EUM

 Commentaires