Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dialogue national inclusif : les acteurs renforcent leurs capacités pour une participation active
Publié le jeudi 4 avril 2024  |  aLibreville.com
Dialogue
© aLibreville.com par DR
Dialogue national inclusif : les acteurs renforcent leurs capacités pour une participation active
Comment


Dans le cadre du Dialogue national inclusif au Gabon, le secrétariat technique chargé de la coordination de la réforme des institutions a organisé un atelier de formation mercredi 3 avril 2024 au stade d’Angondjé.

L'objectif de cette formation était d'améliorer les capacités des différents acteurs du Dialogue, notamment les présidents et les rapporteurs des commissions et sous-commissions, sur la méthodologie de collecte, de traitement et de synthèse des contributions. Le Dr Arsel Moro Ngui, secrétaire technique, a souligné l'importance de fournir les outils nécessaires pour le bon déroulement des travaux du Dialogue dans les semaines à venir.

Le secrétaire technique s'est dit satisfait de la qualité des interventions lors de l'atelier, notant que les discussions portaient davantage sur des éclaircissements et des contributions constructives sur l'organisation et le fonctionnement du secrétariat du Dialogue.

Rappelons que le Dialogue national inclusif, qui se tient à Akanda, réunit près de 600 participants et examine plus de 38 000 contributions, dans le but de favoriser une participation active et informée des différents acteurs.

HB
Commentaires


Comment