Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Transport aérien : Afrijet étend son réseau en Guinée équatoriale avec l’inauguration de deux nouvelles agences
Publié le mardi 16 janvier 2024  |  aLibreville.com
Transport
© Autre presse par DR
Transport aérien : les compagnies africaines retrouveront leur équilibre financier à partir de 2024 (IATA)
Comment


La compagnie aérienne Afrijet, première compagnie de la zone CEMAC, renforce sa présence en Guinée équatoriale en inaugurant deux nouvelles agences à Malabo, renseigne Gabon Actu ce mardi 16 janvier 2024.

Cette expansion s'inscrit dans le cadre du développement continu de la compagnie, qui annonce également l'ouverture de nouvelles liaisons aériennes dans la région.

Ces deux nouvelles bases à Malabo, sont situées l'un, en centre-ville et l'autre dans le nouvel aérogare. Elles viennent suppléer à celle de Bata, offrant ainsi un réseau plus étendu en Guinée équatoriale.

En outre, Afrijet qui met l'accent sur la vente directe en agence pour proposer des billets compétitifs, prévoit d'étendre son réseau d'agences à une trentaine de points de vente dans les pays où elle est déjà présente. Cette initiative s'ajoute à d'autres solutions, telles qu'un nouveau site internet et un call center dédié à la clientèle régionale, visant à améliorer la transparence des prix et à offrir une expérience client optimale.

La présence accrue d'Afrijet dans le pays permet d'offrir de nouvelles liaisons depuis et vers les aéroports guinéens. Les vols vers Cotonou (Bénin), Port-Gentil et Franceville (Gabon), Sao Tomé-et-Principe, Kinshasa (République démocratique du Congo), Brazzaville (République du Congo) et les liaisons vers le Cameroun sont désormais facilités avec six liaisons par semaine.

HB
Commentaires


Comment