Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football-Gabon: Didier Ibrahim Ndong met un terme à sa carrière internationale
Publié le mardi 21 novembre 2023  |  aLibreville.com
Didier
© Autre presse par DR
Didier Ibrahim Ndong, footballeur international gabonais
Comment


Le milieu de terrain gabonais, évoluant à Al-Riyadh FC en Arabie Saoudite, Didier Ibrahim Ndong a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle internationale, a-t-on appris ce mardi 21 novembre 2023.

Âgé de 29 ans, le tricolore à annoncé sa retraite sous les couleurs des Panthères, à travers un message rendu public sur son compte facebook.
Au nom du Peuple Gabonais,
Au nom de mes Vrais Fans,
Au nom de mes Proches,
Au nom des Sélectionneurs qui m'ont toujours fait confiance et pour l'Amour de ma nation, le Vert-Jaune-Bleu, je viens solennellement mettre un terme à ma carrière internationale.
Ceci prendra effet à compter du 22 Novembre 2023 en rendant hommage à ce mythique dossard, le 22 .
Nul n'est indispensable mais on a toujours besoin de quelqu'un, peu importe qui nous sommes sur cette terre.
Ma plus belle fierté, c'est de laisser entre les mains des Panthères du Gabon, notre Équipe nationale, un de mes dignes fils formés dans mon centre de formation, le Club Sportif de Libreville (CSL) : NGOUBI Anse Jorgen.
Bonne chance à vous coéquipiers, à vous Staff et que le bon Dieu dans sa miséricorde vous garde et vous aide afin que nous RÊVONS PLUS GRAND avec la sélection nationale.

Convoqué en novembre pour disputer les qualifications du mondial 2026 avec les panthères, Didier Ibrahim Ndong en compagnie de son coéquipier Aaron Boupendza s'est vu écarté de la liste des sélectionnés pour affronter le Kenya et le Burundi, respectivement les 16 et 19 novembre derniers, à Franceville et à Dar es Salam (Tanzanie), pour des raisons d'indiscipline. Une situation qui laisse croire, le pourquoi de son départ de la sélection nationale définitivement.

HB
Commentaires


Comment