Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11569 du 1/7/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Session ordinaire de la commune d’Akanda : le budget primitif 2014 arrêté à plus de 201.546.000
Publié le jeudi 3 juillet 2014   |  L'Union


Session
© Autre presse par DR
Session ordinaire de la commune d`Akanda : le budget primitif 2014 arrêté à plus de 201.546.000


 Vos outils




Les élus réunis depuis jeudi dernier ont adopté le texte y relatif à l'unanimité des conseillers présents. Plusieurs autres textes ont également reçu l'onction des participants. C'est entre autres le cas de la délibération autorisant le maire à signer une convention avec les associations sportives et culturelles de sa collectivité.

Session ordinaire de la commune d'Akanda

OUVERT le jeudi 26 juin 2014 par Claude Michel Sézalory, président du conseil municipal d'Akanda, le premier conseil ordinaire de cette collectivité locale a clos ses travaux, hier, dans la salle de réunions de l'hôtel de ville d'Akanda.

Cette séance était l'occasion pour les élus de faire un rappel des délibérations adoptées lors de la première journée, ainsi que les comptes-rendus des travaux des deux commissions ad hoc. Lecture a été faite des projets de délibérations adoptés par le conseil lors de la première journée des travaux. C'est le cas entre autres des armoiries de la commune, des organigrammes de l'hôtel de ville, ainsi que du budget primitif pour l'exercice 2014.

Sur ce dernier point, on notera que celui-ci s'élève à 201.546.177 F CFA.

Les conseillers ont voté de même, à une large majorité, la délibération autorisant le maire à signer une convention avec les associations sportives et culturelles de la commune d'Akanda.

Akanda/Gabon

 Commentaires